Elysée moa

De nos jours, grâce aux réseaux sociaux, tout le monde en France se pense Président, tout comme les amateurs de foot sont tous sélectionneur national. 

Alors posons la question en toute franchise, pourquoi pas CLOV président ?

 

Une double réponse est possible grâce à deux soirées exceptionnelles,

Vendredi 13 mai 20h au foyer municipal à Palairac et 
Samedi 14 mai à 20h à la salle Jean Jaurès à Tuchan

2205 Clov.jpg

Avec son personnage de clown, à la fois clochard et philosophe, CLOV vous convaincra, sans nul doute. Il joue avec les mots. Il les tord dans tous les sens. Il laisse libre cours à la folie de son inconscient débridé.

Ce spectacle « Elysée moa, dans la sous-France », hautement recommandable, marie avec bonheur la poésie du clown clochard portant sur le monde un regard d’enfant perdu et la malice politique, souvent née des rumeurs de la rue ou de sa propre incompréhension des choses. Le langage de CLOV déroule sa virtuosité dans un embrouillamini aussi foldingue que le spectacle qu’offre le monde lui-même. L’irrévérence lui donne des accents du bouffon du roi qui peut tout se permettre, dès lors qu’il ne se prend pas au sérieux.

Là où les choses prennent un tournant abracadabrantesque, c’est lorsque les grands de ce monde se caricaturent eux-mêmes. Le carnaval permanent de la politique explose ainsi avec bonheur dans Élysée Moâ… dans la sous-France.

« Faut dire que dans la sous-France, c’est comme partout, il y a des hauts et des bas. Mais chez nous y a surtout des débats !... Ça bavassouille tout le temps. On est les rois du crochet verbal.

Ça débla-tergiverse, ça disputaille la bavette, ça polémique Victor, ça se chamaille dans les chauds fourrés… Et surtout, surtout ça cause follitique. »

 

A déguster le sourire aux lèvres…

 

Réservez au 06 80 25 42 04. C’est la meilleure façon de nous soutenir… et de passer une super-soirée.

Entrée : 9 euros. Membres de l’association : 7 euros.